Ashton Kutcher et Jamie Foxx enflamment les rues

26-02-2010 - 11:11 - Par

BANDEAUFOXXKUTCHER
Le mari de Demi Moore et l’acteur qui a eu, un jour, un Oscar, partagent un buddy movie policier.

PICASHTONAshton Kutcher, c’est un plaisir coupable pour la fille qui vous écrit. Vraiment, avec sa communication 2.0 et sa vision outrancière et très inconséquente de Twitter, Kutcher est une personnalité fascinante, passant complètement à côté de sa carrière et même son physique avantageux n’y peut rien. Le récent VALENTINE’S DAY enfonce le clou : Ashton joue mal, ça arrive. Il joue tellement mal qu’il en est devenu rigolo. Loin de moi l’idée de me moquer, mais Ashton Kutcher me distrait. Dans BLACK/WHITE, par exemple, on ne sauve que son jeu slapstick et son air d’éternel abruti.

PICJAMIEJamie Foxx, lui aussi, est mauvais comme un cochon, mais n’a aucun recul pour s’en rendre compte. Un Oscar en poche pour son interprétation de Ray Charles, un beau rôle dans COLLATERAL, et l’acteur doit pourtant se rendre à l’évidence : plus grand monde ne veut de lui. Et lui aussi, dans un sens, passe complètement à côté de sa carrière. « Le récent VALENTINE’S DAY enfonce le clou » : Jamie Foxx n’a aucune finesse. Qui plus est, j’ai une dent toute personnelle contre lui : c’est un vrai con en interview.

C’est le pompon, donc, d’entendre que les deux partageront prochainement l’affiche de STREETS ON FIRE, un buddy movie policier « à la » TOP COPS (le prochain Kevin Smith avec Bruce Willis et Tracy Morgan). Le scénario, écrit par Justin Britt-Gibson, 27 ans, avait intégré la black list d’Hollywood en 2009 qui compilait les meilleurs scénarios, les plus bêtons, qu’aucun studio n’avait jamais voulu produire.
Erreur réparée… Foxx incarnera un flic de Chicago qui prend son métier trop au sérieux et qui a du mal à gérer sa colère alors qu’il fait équipe avec un jeune agent arrogant (Kutcher). Et s’ils se détestent, ils vont devoir pourtant collaborer sur une affaire de corruption et de guerre des gangs. Gros niveau d’actorat en perspective.

Kutcher produira, mais aucun réalisateur n’est encore attaché au projet.

Source : Pajiba

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.