Les Trois Mousquetaires auraient-ils trouvé leur réalisateur ?

27-02-2010 - 10:50 - Par

BANDEAUTROISMOUSQUETAIRES
Il y a 15 jours, on vous parlait de l’éventuelle adaptation du roman d’Alexandre Dumas. Ça se précise.

Lionel Wigram, producteur des trois premiers HARRY POTTER et à l’origine de la modernisation de SHERLOCK HOLMES, avait la ferme intention de revisiter « Les Trois Mousquetaires » d’Alexandre Dumas. Et si aucun réalisateur n’était attaché au projet, postulat qui laissait le projet dans le flou, tout se précise aujourd’hui alors que le Los Angeles Times révèle que deux cinéastes sont en lice pour prendre en charge la revigorisation du roman de 1844.

D’abord David Frankel, réalisateur de MARLEY ET MOI et LE DIABLE S’HABILLE EN PRADA, pourrait donner des airs de vraie comédie outrancière et purement hollywoodienne aux aventures de Portos, Athos et Aramis.

Ou alors, ce serait peut-être bien Doug Liman (LA MÉMOIRE DANS LA PEAU, MR ET MRS SMITH) qui insufflerait un vent d’actioner vif et divertissant aux TROIS MOUSQUETAIRES. Bien qu’il soit en pleine préparation de son film sur la prise d’otages de la prison d’Attica, cette superproduction estampillée Warner lui permettrait d’asseoir une notoriété et éventuellement intéresser un gros studio avec son film très personnel qu’est ATTICA.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.