Le Choc des Titans : deux nouveaux spots TV

28-02-2010 - 15:20 - Par

BANDEAUCLASH

Oui, aux USA, ils ont le droit de faire de la pub à la télé pour le cinéma. Voici deux nouveaux TV spots pour le blockbuster Warner à venir, LE CHOC DES TITANS ou CLASH OF THE TITANS (c’est au choix).


Après un trailer international révélé début février, LE CHOC DES TITANS se dévoile – peut-être même un peu trop – avec deux nouvelles bandes-annonces courtes, destinées aux temps de cerveau disponibles des Américains et mises en ligne par le site Themoviebox.net.
Au programme, du Sam Worthington en veux-tu en voilà (depuis AVATAR, il est une caution marketing sûre), des SFX chiadés, des Dieux en colère et du Kraken. Quant à la musique, exit le hard-rock, place aux tambours du Bronx.
Réalisé par Louis Leterrier, le blockbuster de 80 millions de dollars est actuellement sur les bancs d’effets-spéciaux pour être converti en 3D. Mais ne vous inquiétez pas, nous dit le TV spot, LE CHOC DES TITANS sera aussi programmé en 2D (sous-entendu pour les arriérés qui n’habitent pas une grande ville). Merci, c’est vraiment trop sympa de nous laisser le choix de ne pas porter 600g de plastique et de plexi polarisé sur le pif. Et accessoirement de payer 10 euros sa place, pas 13.






 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.