Abraham Lincoln – Vampire Hunter : le trailer

01-03-2010 - 17:58 - Par

BANDEAULINCOLN

Pour promouvoir le livre « Abraham Lincoln – Vampire Hunter », la maison d’édition a créé un trailer. Une excellente idée pour un concept non moins génial.


PICVAMPIREUne bonne idée que de faire de la pub pour un bouquin en images. Tous les livres ne s’y prêtent pas, pour sûr, mais « Abraham Lincoln – Vampire Hunter », oui.
Sur le même principe que son précédent « Orgueil et Préjugés et Zombies », mix entre le roman de Jane Austen et une histoire de morts-vivants aujourd’hui adapté au cinéma grâce à Natalie Portman, Seth Grahame-Smith s’apprête à sortir en librairie (demain aux USA) l’histoire « vraie » du 16e président américain et de son obsession à chasser les vampires.

Après « Orgueil et Préjugés et Zombies », Seth Grahame-Smith, ancien auteur au New York Times, a passé un contrat avec sa maison d’édition : deux bouquins de plus et 575.000 dollars en cash. Ça fait rêver. D’autant plus que « Abraham Lincoln – Vampire Hunter », publié chez Grand Central Publishing, est en passe d’être acheté par un studio pour une adaptation en bonne et due forme.

Regardez donc le « trailer » :

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.