Des nouvelles de Michael Biehn, quelqu’un ?

04-03-2010 - 18:56 - Par

BANDEAUBIEHNIl passe derrière la caméra avec THE BLOOD BOND et il y a même un « trailer ».

Gros revival 80’s en vue : non seulement Michael Biehn, Kyle Reese de TERMINATOR devant l’éternel, revient après une incartade chez Robert Rodriguez (qui d’autres ?), mais il ne revient pas n’importe comment : le revoilà en bad-ass total (type Steven Seagal en bien moins empâté) dans un film d’action qui sent les années 80 à plein nez. Et non seulement, il joue, mais en plus il réalise. Son grand saut derrière la caméra s’appelle THE BLOOD BOND.

Pitch ? En Asie, en Bandanesia plus exactement (…, ndlr), le leader spirituel, Bagawans Muktananda, se voit gravement blessé par les rebelles d’un groupuscule terroriste. Devant une mort certaine, seule une transfusion sanguine le sauverait. Mais son rhésus est très très rare. Un homme, pourtant, pourrait bien être LE donneur compatible : il habite dans un village du nord de la Bandanesia et c’est un agent des Forces Spéciales alcoolique et aigri (Michael Biehn). La belle Deva (Phoenix Chou), garde du corps de Bagawans, va alors devoir traverser ce pays en guerre pour aller le chercher.

Au vu de la bande-annonce, le film est un ratage total (on ne voudrait pas s’avancer, hein). Mais au moins, vous avez eu des nouvelles de Kyle Reese.

Source : Twitch

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.