Oscars 2010 : pas de blagues sur Tiger Woods ?

07-03-2010 - 20:40 - Par

BANDEAUWOODS

Le New York Post révèle que toutes allusions aux mésaventures extraconjugales de la star du golf auraient été purement et simplement censurées.


Les producteurs des Oscars ne sont apparemment pas joueurs. Après avoir demandé à Ben Stiller et Sacha Baron Cohen de calmer leurs ardeurs et d’annuler un sketch hardcore sur James Cameron et sa relation carrément malsaine avec les Na’vis, Bill Mechanic et Adam Shankman auraient demandé à Steve Martin et Alec Baldwin de supprimer toute allusion à Tiger Woods.

Le golfeur, embourbé actuellement dans un scandal sexuel – il a entretenu plusieurs relations extraconjugales en secret pendant des années – , a récemment été lâché par trois de ses sponsors, Tag Heuer, Gillette et Gatorade, et cette année, les Oscars n’aiment pas les cibles faciles.

Une source proche de l’Académie explique au New York Post : « Certaines des blagues concernant Tiger étaient vraiment vulgaires ». Les conserver serait rajouter un malaise à une situation déjà bien compliquée : Joslyn James, la maîtresse la plus médiatisée de Woods, parade déjà en robe de gala, accompagnée de son avocate Gloria Allred, et s’apprête à s’afficher à l’une des soirées post-cérémonie les plus huppées de Beverly Hills.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.