Dwayne Johnson : retour à l’action avec FASTER

17-03-2010 - 09:50 - Par

BANDEAUDWAYNEJ

Après une série de films gentils, The Rock revient à ce qu’il sait faire de mieux : foutre des bourre-pifs. Ça se passe dans FASTER et on vous propose la première image officielle.


Par ici, on aime beaucoup The Rock : il est cool et il fait de bons films pour le dimanche après-midi (cf. BIENVENUE DANS LA JUNGLE de Peter Berg) ou pour le samedi soir (cf. RÉDEMPTION). D’autres fois même, il tourne des films mieux que ça. Dans BE COOL, il « casse son image » de performer monolithique en incarnant un garde du corps précieux, gay, au fessier relevé par un moule-burnes affriolant. Et dans SOUTHLAND TALES, il incarnait une mauvaise action star en pleine reconversion artistique. Une mise en abîme fascinante, mais sa prestation d’acteur médiocre lui valut d’être injustement taxé d’… acteur médiocre. Un terrible destin attendait Dwayne Johnson, ancien catcheur d’1m93 : les mauvaises comédies et les films familiaux. Showman, il vire au divertissement premier degré : MAXI PAPA, LA MONTAGNE ENSORCELÉE, FÉE MALGRÉ LUI. Ces comédies Disney ou Fox n’atteignent que timidement les écrans de cinéma ou les lecteurs DVD français. Reste que Dwayne Johnson a un physique, du talent et du second degré. Et qu’on voudrait le voir un de ces jours dans un excellent film.
FASTER sera-t-il celui là ? Mmmm….

Au Showest, a été révélé ce nouveau film d’action, où il incarne un ex-arnaqueur cherchant à venger la mort de son frère, mais traqué par deux flics (Carla Gugino et Billy Bob Thornton). FASTER est réalisé par George Tillman (NOTORIOUS).

« C’est fun de revenir à l’action », explique Dwayne Johnson à USA Today, « J’ai toujours considéré qu’être acteur vous permettait d’apprendre. À chaque film, vous apprenez quelque chose de nouveau. Je reviens à l’action, mais je reviens changé ».

Voici donc la première image de FASTER.

THEROCKFASTER

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.