McG embarque Amanda Seyfried en cavale

18-03-2010 - 09:37 - Par

SeyfriedBandeau

Le réalisateur malheureux de TERMINATOR RENAISSANCE et la star de MAMMA MIA pourraient joindre leurs forces pour THE GIRL WHO CONNED THE IVY LEAGUE.

McgSeyfriedDiablo Cody, scénariste de JUNO et JENNIFER’S BODY, a plein d’amies en pleine bourre hollywoodienne. Entre autres, Liz Meriwether et Lorene Scafaria. La première a signé le script du prochain Ivan Reitman, FRIENDS WITH BENEFITS, tandis que la seconde, déjà responsable du scénario d’UNE NUIT À NEW YORK, vient d’apposer son nom à celui de THE GIRL WHO CONNED THE IVY LEAGUE. Un projet inspiré d’une histoire vraie, que pourrait prochainement réaliser McG, avec Amanda Seyfried en vedette.

L’actrice, actuellement à l’affiche de CHLOE, y camperait Esther Reed, jeune femme portée sur le vol d’identité, s’étant fait faisant passer en 2004 pour une disparue, Brooke Henson, afin de s’inscrire à l’Université de Columbia. Jusqu’à ce qu’un inspecteur, Jon Campbell, chargé de l’enquête sur la disparition de Brooke, découvre le pot aux roses, et se mette en chasse de la jeune arnaqueuse. Le scénario de Scafaria s’inspire des faits réels tels que décrits dans un article de Sabrina Rudin Erdely, publié dans le magazine américain Rolling Stone en juin 2009. Un reportage à lire en cliquant sur ce lien.

Source : Production Weekly

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.