Dan Aykroyd est colère contre Bill Murray

03-04-2010 - 19:05 - Par

AykroydMurrayBandeau

Il y aurait de l’eau dans le gaz entre les vieux potes, le premier ne supportant pas que le second mette des bâtons dans les roues de SOS FANTÔMES 3.

On pensait que les soucis de SOS FANTÔMES 3 venaient de la volonté de Sony de remplacer Ivan Reitman par un réalisateur plus jeune et hype. Ou que le scénario posait problème. Ou que personne ne savait vraiment comment marketer la chose, 21 ans après le deuxième, dernier et médiocre volet. Mais non. Le problème principal viendrait du fait que Bill Murray est un con.

Evidemment, cette opinion ne vient pas de nous, mais de Dan Aykroyd, vieux pote de Murray. Dans l’émission de radio d’Howard Stern, un des chroniqueurs, le chasseur de ragots Mike Walker aurait révélé que Dan Aykroyd, n’en pouvant plus des valses hésitations de Bill Murray quant au projet, l’aurait appelé « pour lui demander d’arrêter de se comporter comme un connard ». Murray, après avoir accepté de tourner dans le film, « refuse désormais de répondre aux appels » de la production selon Walker. Une bien belle ambiance en somme.

Il faut dire que Bill Murray, comme ses potos, doit valider le scénario pour que le projet se fasse. Or, il est désormais de notoriété publique que le comédien ne désire qu’une chose : que l’on tue son personnage, Peter Venkman, dans les dix premières minutes du film. Certes, personne ne nous demande notre avis, mais si l’on peut se permettre de le donner : les mecs, laissez tout tomber. La perspective de voir un SOS FANTÔMES 3 ne nous excite pas plus que ça de toute façon.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.