Laz Marquez s’attaque à Tim Burton

08-04-2010 - 10:21 - Par

LazMarquezBurtonBandeau

Après Hitchcock et Stephen King, l’un de nos designers fétiches a décidé d’explorer en affiches l’univers du cinéaste gothique. Pour débuter, BATMAN RETURNS.

Laz Marquez a vu ses créations autour d’Alfred Hitchcock et Stephen King faire le tour du web en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Ici, nous sommes admiratifs de ses créations, et restons à l’affût de chacune de ses œuvres. Il a aujourd’hui décidé de s’attaquer aux films de l’un de ses réalisateurs préférés, Tim Burton. Marquez créera en tout huit affiches, deux pour chacun des quatre films qu’il a choisis dans la filmographie du cinéaste. Il débute avec BATMAN RETURNS, et comme il l’explique sur son site, a opté pour des idées plus conceptuelles. « J’explorerai des aspects du film, et en ferai des affiches publicitaires (…) afin de faire de cette série une collection unique destinée aux fans » précise-t-il.

Pour BATMAN RETURNS, il a donc créé une affiche de campagne électorale vantant les mérites du Pingouin comme maire de Gotham et une publicité pour le parfum « Gotham Lady ». Une fragrance présente dans le film via un message vocal sur le répondeur de Selina Kyle avant que celle-ci ne devienne Catwoman.

Rendez-vous très prochainement pour la suite de la série !

PingouinMaire

LadyPerfume

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.