Jake et Michelle s’éclatent

11-04-2010 - 08:30 - Par

JakeMichelleBandeau

Actuellement en plein tournage du SOURCE CODE de Duncan Jones, Jake Gyllenhaal et Michelle Monaghan ont l’air de bien se marrer.

SOURCE CODE, c’est LE thriller de SF que nous sommes très curieux de voir. Et pour cause : il est réalisé par Duncan Jones, déjà responsable de MOON. Toujours inédit chez nous, ce superbe opus de SF métaphysique avec Sam Rockwell et dont la sortie DVD est prévue chez nous le 16 juin prochain, nous avait suffisamment mis la rétine à l’envers pour faire de Jones notre chouchou. Un cinéaste à suivre de près, très près. Pour SOURCE CODE, il cède aux sirènes américaines, pour un thriller dans lequel un militaire (Gyllenhaal) doit revivre encore et encore, grâce à une technologie développée par l’armée, un attentat perpétré dans un train, et ce afin de parvenir à le déjouer. Sauf qu’il rencontre dans les wagons une jolie jeune femme (Monaghan) dont il tombe amoureux.

Ci-dessous, voici les premières photos du plateau, révélées par le site I Heart Jake, qui, comme son nom l’indique, aime Jake Gyllenhaal. Des clichés qui ne nous révèlent pas grand chose sur le film, si ce n’est que l’ambiance sur le plateau a l’air au poil. C’est déjà ça.

Jake3

JakeMichelle4

JakeMichelle2

JakeMichelle1

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.