Benicio del Toro dans une comédie romantique… ah…

20-04-2010 - 09:34 - Par

BANDEAUBENICIO

Il devrait partager l’affiche de AN EX TO GRIND avec Cameron Diaz.


On ne déteste pas les comédies romantiques. Ni Cameron Diaz. Et encore moins Benicio Del Toro. Mais le mélange nous laisse pantois.

PICANEXTOGRINDAvec sa gueule cassée et son regard ténébreux, Benicio Del Toro est-il à deux doigts de faire un faux-pas ? Question légitime quand on apprend que l’acteur rejoint la future comédie romantique de la 20th Century Fox : AN EX TO GRIND. L’histoire ? Celle d’un couple déséquilibré : le mari (Benicio) est un sportif couronné de succès, touchant un salaire indécent, subvenant aux besoins de sa femme (Cameron Diaz), une serveuse idéaliste. Le jour où monsieur se blesse et se retrouve au rencard, et que Madame accède à ses rêves, le couple bat de l’aile. Au moment du divorce, l’épouse apprend qu’elle devra verser une énorme pension à son ex-mari. Alors elle entreprend de lui trouver une nouvelle femme. Mais est-ce vraiment si simple de voir son ex dans les bras d’une autre ? Un temps, le scénario intéressait Julia Roberts. Mais on imagine assez bien Jennifer Aniston dans ce rôle assez interchangeable.

AN EX TO GRIND est adapté du roman du même nom de Jane Heller, et c’est un de ces livres qui fleurissent dans la catégorie littérature pour filles.

La présence de Benicio Del Toro peut s’expliquer par l’implication de Laura Bickford à la production. Déjà au même poste sur TRAFFIC et sur CHE, Bickford et Del Toro sont copain-copine comme cochon-cochonne. PICBENICIOMAGNUMDe plus, le financement de AN EX TO GRIND pourrait provenir en partie de la compagnie de production montée récemment par l’agent de Cameron Diaz et Benicio.

On espère que AN EX TO GRIND tire plus du côté de LA RUPTURE, film qui ménageait parfaitement la rom-com shiny et la comédie dramatique douce-amère, que du côté de tout ce qui se fait de plus bâclé en ce moment (Katherine Heigl et Gerard Butler, on vous regarde).

Notons également que Benicio Del Toro est la nouvelle égérie des glaces Magnum. On suppute qu’il a donc des impôts à payer.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.