Stephen Baldwin a besoin de vous

27-04-2010 - 19:06 - Par

BANDEAUSTEPHENBALDWIN

Acteur et frère d’Alec, Stephen Baldwin va pas top. Des fans ont donc décidé de l’aider. Et une grande campagne vous demande de faire de même.


PICstephenbaldwinEn 2002, Stephen Baldwin, qu’on a vu dans DEUX GARCONS, UNE FILLE, TROIS POSSIBILITÉS en 1994 ou USUAL SUSPECTS en 1995, s’est tourné vers la religion. Chrétien convaincu, voire carrément évangéliste, depuis que le 11 septembre 2001 a bouleversé sa vie (bon…) et qu’il s’est sevré de diverses drogues, Stephen Baldwin ne travaille plus trop en tant qu’acteur…

Si bien qu’en 2009, il s’est déclaré en faillite personnelle.

Eh bien aujourd’hui, des fans tendance religieux ont créé le site Restorestephenbaldwin.com afin que vous puissiez… lui donner de l’argent.
Les créateurs du site statuent que « les revenus de Stephen Baldwin ont diminué de 70% depuis qu’il refuse les films contenant de la violence et du sexe gratuits » et qu’il faut que les railleries du showbizz envers sa foi nouvelle cessent : « Il a été ridiculisé et insulté publiquement par des gens qui disent que Dieu l’a abandonné. Une simple recherche sur internet et vous verrez que les gens ne s’en prennent pas seulement à Stephen mais à Dieu ». Mais surtout, ils veulent de l’argent, hein.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.