Première photo du Destroyer de Thor ?

29-04-2010 - 09:14 - Par

DestroyerBandeau

Si vous connaissez le comic, vous savez de quoi on parle. Si ce n’est pas le cas, voici quelques explications.


DestroyerLa photo postée à la fin de cet article, que l’on ne pense pas être un canular (mais on ne sait jamais), est spoiler. On vous aura donc prévenus : si vous souhaitez ne rien découvrir de ce que nous réserve Kenneth Branagh pour THOR, passez votre chemin…


Publiée par le site Latino Review, la photo de plateau dévoile le design d’un des grands méchants de l’univers de Thor, une belle bête de près de 3 mètres de haut, le Destroyer. Qui ? Le Destroyer, une armure forgée par Odin pour défendre Asgard des menaces extérieures (dont les Célestes, gigantesques créatures de l’espace). Une armure à laquelle la vie est insufflée par la force vitale d’un Dieu ou d’un homme, via un sort jeté par Odin, et, qui une fois alimentée, peut faire jeu égal avec les Dieux. C’est que la chose peut entre autres projeter de l’énergie, manipuler les molécules et les champs électro-magnétiques. Et voler aussi.


Créé dans le comics par Stan Lee et Jack Kirby en 1965, le Destroyer fut dérobé à Odin par Loki, afin de détruire son demi-frère Thor. En vain. Sachant que le pitch officiel du film annonce que « le plus grand vilain du monde des Dieux envoie sur Terre la force la plus sombre d’Asgard », on se dit que le Destroyer devrait avoir une part prépondérante dans le récit et pourrait être au centre du climax du film…


DestroyerThor


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.