Piranha 3D : Hot et viral ?

05-05-2010 - 10:04 - Par

PiranhaViralBandeau

Des petits malins ont déniché un site viral de PIRANHA 3D, à base de t-shirts mouillés et de blondes à gros seins.


Dans PIRANHA 3D d’Alexandre Aja, Eli Roth incarne un organisateurs de concours de t-shirts mouillés et Jerry O’Connell, le dirigeant de Wild Wild Girls, exploitant de films sexy (porno ?) à base de blondes décérébrées.


Eh bien, on vous le donne en mille : ces deux personnages ont leur site internet, TheWildWildGirls.com, avec plein de vidéos super hot dedans, si bien qu’on se demande si la production des Weinstein, Dimension Films, a vraiment approuvé une chose pareille.


En même temps, il ne faut pas se leurrer : les principaux attraits de PIRANHA 3D sont 1/ les boobies, 2/ les petites fesses dévorées par des poissons sous coke. Si vous ne l’aviez pas encore remarqué, il y a toujours le trailer pour vous en convaincre. Qui n’a jamais rêvé d’une petite boucherie pendant le springbreak ?


Le site s’inscrit en tout cas dans la plus pure tradition du marketing viral : à part un petit encart pour les boissons énergétiques (et sûrement aphrodisiaques) Piraña, pas une allusion n’est faite au film d’Alexandre Aja.


Que les mineurs se contentent de la bande-annonce.


WildGirls

RothPiranha


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.