Le livre de dessins de Michel Gondry

05-05-2010 - 10:31 - Par

GondryDessinsBandeau

Le plus grand réalisateur français (oui, c’est comme ça) publiera à une date encore non précisée un recueil de 1000 portraits d’inconnus dessinés par ses soins.

L’information nous a été révélée en exclusivité par nos confrères de Collider, qui, lors d’une interview avec Michel Gondry pour son très joli documentaire L’ÉPINE DANS LE CŒUR (actuellement en salles), leur a révélé qu’il publierait bientôt « 1000 Portraits ».

L’an passé, le cinéaste avait lancé une grande opération sur son site officiel : il suffisait de lui envoyer une photo et un virement de 20 dollars, et il se chargeait de vous dessiner et de vous renvoyer son œuvre. En bon admirateurs du bonhomme, vous pensez bien que nous avions alors essayé la chose, mais malheureusement, devant une demande écrasante, Michel Gondry avait rapidement mis fin à la chose. Avant de la relancer mais à un prix bien plus prohibitif : 100 dollars, comprenant l’achat de son DVD « Michel Gondry : More Videos » et le portrait.

Quoi qu’il en soit, le livre est actuellement en impression selon le cinéaste, et vous pouvez déjà voir quelques-unes de ses œuvres ci-dessous et sur le profil Flickr dédié au projet.

GondryPortrait3

GondryPortrait1

GondryPortrait2

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.