J.J. Abrams : « Super 8 n’a rien à voir avec Cloverfield » (actualisé)

06-05-2010 - 08:27 - Par

AbramsSuper8Bandeau

Bien emmerdé de voir son trailer surprise faire le buzz avant même d’avoir été projeté, le producteur/réalisateur a rapidement clarifié les choses.

MISE A JOUR : le site /Film a obtenu la description du trailer en question et affirme donc qu’il s’agirait bien du film écrit et réalisé par J.J. Abrams en hommage aux films de Steven Spielberg. Ce dernier serait même crédité en tant que producteur de SUPER 8 dans la dite bande-annonce. ATTENTION SPOILER : la bande-annonce annoncerait qu’en 1979, l’Armée a dû fermer une partie de la Zone 51 et transférer son contenu ailleurs. Sauf que le transport est accidenté… On n’en dira pas plus ! Si vous voulez lire la description entière, à vos risques et périls, c’est par ici. Bref, aucun enfant ne jouant avec une caméra 8mm comme annoncé précédemment… FIN SPOILER.

La scène se déroule au gala annuel donné par le magazine Time, au Time Warner Center. J.J. Abrams, en pleine hype involontaire après que le secret a été levé sur l’arrivée d’un trailer d’un projet jusqu’alors inconnu, SUPER 8, s’est expliqué à Vulture. Jusqu’alors, toutes les sources des média américains assuraient que SUPER 8 était une suite ou une préquelle de CLOVERFIELD. Pour notre part, nous imaginions que l’opus pouvait être aussi bien 500 RADS qu’un autre film développé sans que mot n’ait pipé en dehors des bureaux de Bad Robot.

J.J. Abrams a confirmé à Vulture que « SUPER 8 n’a rien à voir, de près ou de loin, avec CLOVERFIELD. (…) Vous allez devoir attendre de voir le trailer » a-t-il ajouté malicieux et sans doute très fier de son coup. Il a par ailleurs confirmé que la bande-annonce du film avait été envoyée aux multiplexes américains dans des boîtes fermées électroniquement et protégées par un code secret. Rien que ça. Plus que quelques heures à attendre avant d’en savoir enfin un peu plus. Ou pas.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.