Rions un peu : ‘Empires of the deep’, premières photos

09-06-2010 - 13:01 - Par

EmpiresDeepBandeau3

Nous avions fait de ce film « le projet baisé de l’année ». Avec l’arrivée des images du tournage, c’est encore pire que prévu.

EMPIRES OF THE DEEP, devant un temps être dirigé par Pitof, apparaissait déjà sur le papier un projet qu’on aurait du mal à soutenir. Une équipe inconnue, des acteurs qui le sont tout autant, Olga Kurylenko qui s’est perdue en cours de route, pour la plus grosse production chinoise de tous les temps (100 millions de dollars), le tout en 3D (avec Anthony Arendt, opérateur caméra d’AVATAR en bonne caution). L’histoire ? Un jeune homme cherche son père sous la mer, et assiste à une guerre entre sirènes et démons. Ouhla.

Et bien accrochez-vous : les photos du tournage envoient du bois. Dans le mauvais sens du terme. On passera sur les décors en carton pâte et on s’émerveillera devant les costumes qu’on ne confierait même pas à une parodie de PIRATES DES CARAIBES par le studio Asylum, et sur les maquillages dignes du carnaval de Nice. Quand on se dit que 100 millions de dollars sont dépensés ici, on se dit aussi que le cinéma perd sévèrement la boule.

EmpiresDeep1

EmpiresDeep2

EmpiresDeep3

EmpiresDeep4

EmpiresDeep5

EmpiresDeep6

EmpiresDeep7

EmpiresDeep8

Merci à The Playlist

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.