Foutez des tartes avec Tom Cruise

19-06-2010 - 08:00 - Par

NightDayGameBandeau

On connaissait les bandes-annonces interactives. Fox va encore plus loin pour la promo de NIGHT AND DAY : la bande-annonce jeu vidéo. Inutile, donc fun.

Prévu en salles le 28 juillet prochain, NIGHT AND DAY (titre français de… KNIGHT AND DAY) fait partie de ces films de l’été que nous attendons avec impatience, car les trailers et la promesse de voir Tom Cruise et Cameron Diaz faire les cons et foutre des tartes à de gros méchants, nous ont sévèrement teasés. Maintenant, nous pouvons même nous amuser avec NIGHT AND DAY, histoire de patienter jusqu’à la sortie.

En effet, Fox a mis en ligne aujourd’hui un concept plutôt fendard, bien que totalement vain : la bande-annonce interactive sous forme de jeu de tir. Le but ? Regarder la bande-annonce, et lorsque des cibles apparaissent, viser au bon endroit et appuyer sur la bonne flèche directionnelle. Et hop, vous foutez des tatanes aux méchants et tirez sur tout ce qui bouge. On avoue que la chose peut apparaître crétine à première vue, mais la chose s’avère plutôt addictive à mesure que l’on s’améliore.

Pour tester le jeu, cliquez sur la photo.

NightDayGame

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.