Le Frelon Vert : premières photos

21-06-2010 - 21:01 - Par

FrelonVertPicsBandeau

On avait bien vu quelques clichés tirés du tournage, mais pas beaucoup plus. Chose corrigée avec deux images du prochain Gondry.

Alors que la première bande-annonce devrait tomber dans la nuit (rendez-vous demain matin pour la découvrir), Yahoo Movies tease déjà avec deux photos du FRELON VERT, que l’on pourra découvrir en salles et en 3D le 19 janvier 2011. Oui, ça fait un bail à attendre, mais les producteurs et Sony ont préféré repousser la sortie, initialement prévue à la fin de l’automne 2010, afin de peaufiner la conversion 3D.

Une mise en relief approuvée par Gondry lui-même, qui s’est dit très intéressé par le procédé et enthousiaste quant aux tests menés ces derniers mois. Une 3D qui, on l’espère, rendra justice aux effets pondus spécialement par le cinéaste pour le film, qui, selon lui, permettront à deux actions de se dérouler dans la même image à deux vitesses différentes. On ne comprend toujours pas ce que cela signifie vraiment, mais cela donne une raison de plus d’être curieux et impatient.

LE FRELON VERT, serial radiophonique créé en 1936 par George W. Trendle et Fran Striker, a connu par le passé diverses formes : serial cinéma dans les années 40, comics, et bien évidemment série télé dans les années 60, avec Bruce Lee dans le rôle de Kato. Cette fois, le patron de presse Britt Reid, se créant un alter-ego masqué nommé Le Frelon Vert, sera campé par Seth Rogen. Le comédien, dont le physique s’est sévèrement affûté pour le film, sera accompagné au générique de Jay Chou (Kato), Cameron Diaz (la secrétaire de Britt, Lenore Case) et Christoph Waltz (le méchant Chudnofsky).

FrelonVertPic1

FrelonVertPic2

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.