Angelina Jolie voulait ‘Mr and Mrs Smith 2’…

29-06-2010 - 08:51 - Par

BANDEAUANGIE

… Et parfois, ce que femme veut, Dieu ne le veut pas. Et c’est tant mieux.


Fût un temps où Angelina Jolie travaillait. Elle acceptait des rôles et travaillait, pour faire de sa carrière ce qu’elle est aujourd’hui. Maintenant, Angie ne travaille plus, elle honore les films de sa présence. THE TOURIST, oui. WANTED 2, non. SALT, oui. GRAVITY, non. Et quand un projet lui tient à cœur et que ça ne parvient pas à se monter, Angie n’est pas contente et elle le dit à Vanity Fair, entre un voyage humanitaire et une adoption. Avec 478 millions de dollars de recette, MR AND MRS SMITH aurait-il mérité une suite ? C’est ce qu’Angie pense.

« Nous avons demandé à quelqu’un de bien regarder MR AND MRS SMITH, histoire d’en imaginer une suite, mais rien d’original n’en est sorti. C’était ‘bon, ils vont se marier, avoir des enfants, ou ils se séparent’. Rien de bien génial ».

Comprenez-nous bien, on a toujours trouvé que MR AND MRS SMITH était un bon pop-corn movie, on a aussi toujours trouvé qu’il se suffisait à lui-même. Et depuis qu’on sait que sur le plateau du film, Brad Pitt et Angelina Jolie fricotaient pour de vrai, on n’a pas spécialement envie de revoir ça.

Et puis, Brad Pitt, il a de vrais films à faire, lui.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.