Un tête-à-tête avec Hugh Jackman ?

05-07-2010 - 08:31 - Par

BANDEAUJACKMANCHARITYBUZZ

L’acteur a mis aux enchères l’opportunité de passer du temps avec lui. Ça risque juste d’être trop cher pour vous.


Sur le site Charitybuzz.com, vous pouviez déjà enchérir pour gagner la possibilité d’être un figurant dans REAL STEEL de Shawn Levy, avec Hugh Jackman. Aujourd’hui, vous pouvez gagner une session de musculation avec l’acteur, lorsqu’il s’entraînera pour WOLVERINE 2. C’est tout à fait sérieux, même si ça frise l’absurde.

Une chance de passer du temps avec la superstar, estimée par le site à 30.000 dollars tout de même. On nous y promet une heure de fitness en sa compagnie, sous l’égide « du gourou Don Scott » (le même professeur de fitness qui avait mis Hugh dans une forme olympique pour WOLVERINE, nous dit le site). Une semaine plus tard, vous monterez sur le ring, en tant que training partner de Jackman, sous l’œil expert du coach privé Michael Olajide Jr. (coach de star, puisqu’on compte parmi ses clients Mark Wahlberg ou John Leguizamo). Et vous rentrerez chez vous avec un programme diététique drastique, parce que Hugh Jackman vous a collé la honte de votre vie.

Vous avez jusqu’au 15 juillet pour espérer vous faire humilier par une star de la trempe de Hugh Jackman. Et qui ne paierait pas pour ça ?

Détail non négligeable : les 30.000 dollars que vous allez débourser n’iront pas dans les poches déjà bien pleines de Jackman ou de ses professeurs de sport, mais sur le compte en banque de l’association Summit School, qui s’occupe des enfants souffrant de grosses difficultés scolaires.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.