3 mois de prison pour Lindsay Lohan

07-07-2010 - 09:26 - Par

BANDEAULINDSAYLOHAN

Son biopic de Linda Lovelace en est-il compromis pour autant ?


Hier, Lilo a été condamnée à 3 mois de prison ferme, après avoir raté plusieurs cours de prévention sur les dangers de l’alcool et de la drogue, imposés par le même juge californien pour sa période de probation. Ce tout nouveau jugement n’aurait rien à voir avec le fait que son bracelet anti-alcool, émettant un signal aux autorités dès qu’elle ingère de l’alcool, ait retenti il y a quelques semaines.

PICINFERNOLe problème, c’est que Lindsay devait commencer le tournage de INFERNO, biopic de Linda Lovelace, actrice X de GORGE PROFONDE, dans les jours à venir, le budget ayant été trouvé dans son entièreté et les repérages terminés. Or à ses 90 jours de prison, succèderont 90 jours de désintoxication, qui repousseront d’autant plus le premier clap du film, réalisé par Matthew Wilder pour 10 millions de dollars environ.

Et Lilo peut s’estimer chanceuse. Le metteur en scène et les producteurs ne comptent pas la remplacer : « nous ne tournons pas la page, nous ne refaisons de casting, et ce, quelles que soient les circonstances », a déclaré Wilder peu après la sentence, au Los Angeles Times.
Wilder se dit « dévoué à Lindsay ». Ce qui paraît normal puisque Lindsay Lohan est la raison pour laquelle de nombreux financiers se sont impliqués dans le projet, espérant un retour en grâce de l’actrice et un Oscar à la clé.

On imagine tout de même que tous croisent les doigts pour que la jeune starlette ne fasse pas de bêtise en prison ou en rehab et soit ainsi punie de jours supplémentaires de correction.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.