Des nouvelles de ‘Men In Black 3’

08-07-2010 - 07:59 - Par

SmithMIB3Bandeau

Le scénario circule et forcément, on commence à en savoir un peu plus sur ce qui nous attend dans cette nouvelle suite.

Nos confrères américains du site Joblo ont mis la main sur le scénario de MEN IN BLACK 3 et en ont évidemment fait une review détaillée, bien que sans réels spoilers. Comme on le savait déjà, le récit se déroule bien en 1969, époque à laquelle l’agent Jay (Will Smith) se rend pour faire équipe avec un jeune Kay (Josh Brolin) afin de mettre fin aux agissements d’un alien nommé Yaz (Jemaine Clement) qui pourrait détruire le monde s’il parvient à tuer Kay.

Un grand méchant qui devrait être le seul du film, contrairement à ce qui avait été annoncé auparavant, et décrit comme « un biker cauchemardesque, à mi-chemin entre Dennis Hopper et le Diable ». Paul Tassi de Joblo souligne avec raison que le casting de Jemaine Clement apparaît absurde, sachant que Yaz n’est pas drôle dans le script, et est décrit comme un badass ultime…

Le scénario de MEN IN BLACK 3 fait par ailleurs intervenir diverses célébrités qui s’avèrent, évidemment, être des aliens. Parmi elles : Yoko Ono, Jimi Hendrix, Fidel Castro, Kareem Abdul-Jabbar et Andy Warhol ! Ce dernier intervient pour davantage qu’un caméo puisqu’il aiderait même Jay et Kay dans leur mission. Une idée qui, bien traitée, pourrait être extrêmement drôle. Ou s’avérer désastreuse.

Enfin, les fans d’Apple seront ravis d’apprendre que la firme de Steve Jobs apparaît dans le scénario, puisque un Apple Store sert de machine à voyager dans le temps ( !), tout comme l’application « horloge » de l’iPhone…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.