‘I saw the Devil’ : deuxième trailer

09-07-2010 - 08:00 - Par

BANDEAUISAWTHEDEVIL2

Et il est encore un cran au-dessus du premier, déjà incroyable.


Souvenez-vous, en mai dernier, nous vous avions fait part du trailer du prochain film coréen événement, sanglant tendance OLDBOY, I SAW THE DEVIL. D’ailleurs si on l’attend en trépignant, c’est que Choi Min-Sik est de la partie ici aussi, dans le rôle d’un psychopathe chérissant sa faux comme un flic caresse son flingue. Au générique, le meilleur acteur sud-coréen est rejoint pas une autre star du pays du matin calme : Lee Byung-Hun (LE BON, LA BRUTE ET LE CINGLÉ). Le beau gosse, ultra-populaire dans son pays, incarne un policier, rentré en guerre contre l’un des serial-killers les plus pervers en exercice, accomplissant ainsi une vengeance personnelle aveugle.

Ce deuxième trailer, passablement plus pervers et brutal que le premier, mérite définitivement le coup d’œil si vous êtes fan des thrillers ou des films noirs coréens.

Il nous faut nous estimer heureux. Après une présentation de quelques minutes au festival de Cannes cette année, I SAW THE DEVIL de Kim Jee-woon a été acheté par la distribution française ARP. Si le film atteindra les écrans sud-coréens cet été, il nous faudra patienter car il n’y a aucune date de sortie française officielle.

Pour information, le trailer est assez long à charger et vous préfèrerez baisser le son avant de le lancer…



Source : QuietEarth

 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.