Gillian Anderson est dégoûtée

09-07-2010 - 09:45 - Par

BANDEAUGILLIAANDERSON

Elle qui prévoyait de produire un biopic d’Hemingway s’est vue couper l’herbe sous le pied.


Le 16 juin dernier, nous vous annoncions que Clive Owen et Nicole Kidman incarneraient tout bientôt Ernest Hemingway et sa femme, pour HBO, sous la houlette de James Gandolfini, producteur du biopic en question. Le téléfilm s’appellera HEMINGWAY AND GELLHORN et déroulera l’amour tumultueux du romancier et de la photographe de guerre Martha Gellhorn.

Et Gillian Anderson est tout bonnement dé-goû-tée. Dans son petit bureau, depuis plus de deux ans, l’ancienne interprète de X-FILES écrivait dans son coin le script de la romance entre… Hemingway et Gellhorn. God damn it.

À l’annonce du casting de HBO, l’actrice a baissé les bras, puisque les deux scénarios « avaient deux storylines tout à fait similaires ». Selon le Britain’s Daily Express, la rouquine la plus hot de la télé a eu peur de la concurrence de la blonde la plus frigide d’Hollywood : en effet, Anderson comptait bien incarner elle-même Martha Gellhorn, dans sa propre production.

« La mauvaise nouvelle, c’est que je dois tout abandonner puisque HBO fait la même chose avec Nicole Kidman et Clive Owen. Mais ces choses-là arrivent et j’ai mis trop longtemps à finir le scénario. C’est ma faute… » a-t-elle déclaré.

En même temps, il est temps de jouer des coudes Gillian : Nicole Kidman est so 2000 !


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.