Thomas Jane et Jeremy Piven collaborent

15-07-2010 - 09:00 - Par

BANDEAUJANEPIVEN

Les deux stars de HBO tourneront ensemble un thriller intitulé I MELT WITH YOU.


Le premier incarne Ray Drecker, gigolo très bien membré, dans HUNG. Le second est l’incomparable Ari Gold dans ENTOURAGE. Ces deux têtes d’affiche des séries-phares d’HBO collaboreront sous peu dans I MELT WITH YOU, projet ultra-indépendant de Mark Pellington. Qui ? Mark Pellington, réalisateur du thriller AIRLINGTON ROAD (Tim Robins et Jeff Bridges), de U2 3D, de quelques épisodes de COLD CASE également, et clippeur fou de Pearl Jam ou INXS.
Deadline rapporte que Neil Labute (NURSE BETTY, EN COMPAGNIE DES HOMMES) sera producteur de I MELT WITH YOU, dont le budget, financé par des fonds privés, n’excède pas le million de dollars.

Mark Pellington / Jeremy Piven / Thomas Jane

Mark Pellington / Jeremy Piven / Thomas Jane

« J’ai 48 ans et je trouve qu’il y a de moins en moins de films qui me parlent de manière intime » explique Pellington, dont la carrière étrange le place en outisder d’Hollywood, « Où est le HUSBAND de Cassavetes de notre génération ? C’est difficile de trouver un budget pour des films plus cérébraux aujourd’hui. J’ai tourné des clips avec de toutes petites caméras pour des budgets dérisoires et j’aimerais appliquer ce principe à un long-métrage. I MELT WITH YOU traite de quatre mecs et de leurs moralités, de leur mâturité, de leur amitié. C’est un film sombre avec très peu d’argent. Je n’ai rien contre les films plus gros que j’ai pu faire, mais je veux juste faire des films et les faire de cette manière accroît ma chance d’en faire ».

Thomas Jane et Jeremy Piven vont donc s’asseoir sur leur cachet habituel pour tourner dans le film de Pellington, à condition bien sûr que le tournage n’empiète pas sur leur carrière télévisuelle. Et comme HUNG et ENTOURAGE sont des séries estivales, dont les tournages surviennent à l’hiver et au printemps, I MELT WITH YOU se tournera en août, en Californie du Sud.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.