Le casting de ‘Fast Five’ s’agrandit

18-07-2010 - 10:19 - Par

FastFiveCastBandeau

La franchise FAST AND FURIOUS ne peut se faire sans grand méchant ni sans bimbo bien carrossée. Erreur réparée avec l’arrivée de Joaquim de Almeida et Elsa Pataky.

AlmeidaPatakySchulzeLe magazine Variety révèle donc que le casting de FAST FIVE ou FAST AND FURIOUS 5 (on ne sait plus trop) voit les ajouts de Joaquim de Almeida et de l’ex de Adrien Brody Elsa Pataky. Leurs rôles ? Celui d’un baron de la drogue pour le premier (un type de rôle qu’il tenait déjà dans 24 HEURES CHRONO saison 2), et du love interest de Vin Diesel alias Baboulinet pour la seconde. On connaît des casting directors qui ne se sont pas foulés. Par ailleurs, après avoir vu le retour de Tyrese Gibson et Ludacris, FAST FIVE accueillera un autre comédien déjà vu auparavant dans le premier volet de la franchise, Matt Schulze.

Rappelons que dans ce cinquième épisode (que le producteur Neal Moritz envisage déjà de faire suivre par un sixième), Baboulinet et son gang se retrouveront en Amérique du Sud, en tant que fugitifs, poursuivis par un super-flic que doit interpréter Dwayne « The Rock » Johnson. Jusqu’à ce qu’un événement pousse les amateurs de grosses cylindrées à retourner aux Etats-Unis. Autant dire que les hormones mâles devraient sévèrement être de la partie. Sortie prévue en France le 15 juin 2011.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.