‘Lost’ : la vente aux enchères événement

20-07-2010 - 10:02 - Par

LostEncheresBandeau

Fans de la série de Damon Lindelof et J.J. Abrams, faites péter le Livret A. Une somme impressionnante d’accessoires sera bientôt mise en vente. Affolant.

Les 21 et 22 août prochains devraient faire l’histoire pour les fans de LOST puisqu’une vente aux enchères tout simplement événementielle aura lieu à Santa Monica, organisée par ABC et Profiles in History. La bonne nouvelle ? C’est que vous n’aurez pas à vous payer un billet pour la Californie puisque les acheteurs potentiels pourront surenchérir sur leurs items préférés par téléphone ou internet.

Au programme du catalogue de plus de 300 pages : costumes et accessoires divers utilisés sur le tournage, avec en tout un petit millier de lots. Oui, un millier. Pour le moment, le site de Profiles in History a mis en ligne une centaine d’objets, et la liste est déjà affriolante. De la guitare de Charlie aux divers papiers d’identité des héros, en passant par la chaise roulante de John Locke, les items mis en vente devraient égayer les salons des fans du monde entier avec classe. Evidemment, on suppute que les plus riches d’entre eux auront le dernier mot. A titre de comparaison, le peignoir de Tony Soprano, mis aux enchères en 2008, s’était vendu à plus de 13.000 dollars… A la seule différence que dans le cas des SOPRANO, la vente était à but caritatif.

Nous avons sélectionné ci-dessous nos dix objets préférés (Cliquer sur les photos pour agrandir). Merci à Michaël Réquillart.

BenthamDeath-600

BibleDharma-600

DharmaApple-600

DharmaFood-600

EckoStick-600

JinRing-600

LettreLocke-600

LettreSawyer-600

PasseportJack-600

WaltMilk-600

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.