‘Let Me In’ : poster, images et nouvelles infos

23-07-2010 - 10:58 - Par

LetMeIn-Bandeau2

Alors que le remake de MORSE s’apprête à être dévoilé au Comic Con de San Diego, le réalisateur Matt Reeves en dit un peu plus, et révèle quelques jolis visuels.

Comme nous l’avons déjà dit lors de la publication du premier trailer de LET ME IN, difficile de voir énormément d’intérêt à ce remake de MORSE, peu importe sa potentielle qualité, au-delà de celui de faire découvrir cette merveilleuse histoire au public allergique aux films suédois sous-titrés. C’est que MORSE, contant l’amitié entre une vampire de douze ans et un gamin martyrisé par ses camarades de classe, faisait partie de nos opus préférés de 2009.

Alors le très sympathique Matt Reeves (CLOVERFIELD) fait tout pour rassurer les fans de l’original, et justifier ses (honnêtes) intentions. « J’aime la relation entre Oskar et Eli » assure-t-il à MTV avant que LET ME IN ne soit présenté au Comic Con. Et rappelle qu’avant même d’être engagé pour écrire et réaliser le remake de MORSE, il avait lu le roman de John Ajvide Lindqvist (« Let The Right One In ») dont il s’inspirait et… avait envoyé une lettre à l’écrivain. « Le roman parle des souffrances de l’enfance, de la pré-adolescence. (…) notamment à travers Oskar, incapable de faire face à ses sentiments d’impuissance et de colère, ou de surmonter le fait d’être maltraité. Je me suis totalement identifié. Alors j’ai écrit à Lindqvist car tout cela m’avait énormément touché ».

Et oh surprise, le romancier suédois avait répondu au cinéaste américain qu’il « avait vu CLOVERFIELD et l’avait aimé, car il réactualisait une histoire déjà vue et rabâchée, tout comme « Let The Right One In ». Il me disait aussi que le roman était une sorte d’autobiographie, avec des vampires. Cela m’a frappé d’apprendre qu’il avait écrit le roman pour les mêmes raisons qui avaient fait que je m’y étais identifié ». Si ce n’est pas un réalisateur passionné par son sujet, on ne sait pas ce que c’est…

Avant d’en apprendre sans doute encore un peu plus lors du panel du Comic Con, voici deux nouvelles images (merci à Bloody Disgusting) et un poster plutôt classe, révélé en exclusivité par MTV.

LetMeIn-PicBloody-600

LetMeIn-Pic3-600

LetMeIn-Poster2-600

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.