Dr House sort un album

27-07-2010 - 08:45 - Par

BANDEAUDRHOUSEALBUM

Hugh Laurie avait déjà publié un roman, aujourd’hui, c’est un album qu’il enregistre.


PICDRHOUSEguitareAprès 6 saisons das la peau du DR HOUSE (la septième sera diffusée à la rentrée aux USA), Hugh Laurie avait révélé ses talents d’écrivains, grâce au polar « Tout est sous contrôle » . Désormais, c’est aussi en compositeur de blues pur jus qu’on le connaîtra.
L’acteur anglais, 51 ans au compteur, motard passionné, vient de signer un contrat avec Warner Music Entertainment pour sortir un album de blues inspiré des plus pures compositions de la Nouvelle-Orléans, berceau du genre. Son producteur ? Joe Henry, déjà collaborateur d’Ani Di Franco et Elvis Costello.
« Je suis ivre d’excitation au vu de cette opportunité » a déclaré Laurie, « Je connais la grande Histoire mouvementée des acteurs qui se mettent à la musique, mais je vous promets qu’avec moi, personne ne sera blessé ».

À savoir : Hugh Laurie est un musicien chevronné. Pianiste autodidacte depuis l’enfance, il a également appris la batterie au collège et la guitare plus tard. Vous en aviez peut-être une petite idée, si vous suivez les mésaventures narcotiques et mélancoliques du docteur le plus cool de la télé.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.