Justin Timberlake en tête de ‘I’m.mortal’ ?

28-07-2010 - 09:25 - Par

BANDEAUTIMBERLAKE2

‘He’s bringing sexy back’ et pourrait devenir l’acteur principal du nouveau film d’Andrew Niccol, aux côtés d’Amanda Seyfried.


5 ans après son dernier LORD OF WAR, le très peu prolifique Andrew Niccol revient avec I’M.MORTAL, pour le compte de New Regency et la Fox.
Ce serait selon certaines sources le scénario le plus accessible du réalisateur de S1M0NE et BIENVENUE À GATTACA, qui lutte vraiment pour se faire produire. Le pitch est assez excitant : dans un futur proche, la durée de vie s’achète avec des billets verts. Les riches sont immortels, les pauvres doivent lutter pour survivre. L’un d’eux, un jeune homme dont la mère est décédée faute d’argent, se retrouve à la tête d’une fortune monumentale du jour au lendemain et on l’accuse alors d’être à l’origine du meurtre d’un homme aisé. Obligé de fuir, il embarque dans sa cavale une otage.

PICCASTIMMORTALPour cette dernière, Amanda Seyfried (MAMMA MIA !, CHLOE) a déjà été castée par le réalisateur, à qui il ne manquait plus qu’un beau et jeune acteur.

Au détour d’un article démentant la présence de Justin Timberlake dans le jury de l’émission American Idol (super…), le site Deadline ajoute que le chanteur (et acteur à ses heures) est trop occupé à négocier pour prendre le rôle principal de I’M.MORTAL !

En effet, depuis SOUTHLAND TALES et ALPHA DOG, l’interprète de « Sexy Back » et roi de la pop, ne cesse de multiplier les apparitions au cinéma, dont la plus récente dans THE SOCIAL NETWORK de David Fincher est déjà encensée. Il faut donc s’attendre à ce que Timberlake soit de plus en plus présent sur grand écran. Dans des premiers rôles, qui plus est.
I’M.MORTAL pourrait se tourner dès l’automne prochain, après qu’Amanda Seyfried aura terminé le tournage de THE RED RIDING HOOD, revisite du Petit Châperon Rouge par Catherine Hardwicke.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.