Vince Vaughn, VRP chez David O. Russell

30-07-2010 - 09:00 - Par

VaughnBandeau

L’ancien SERIAL NOCEUR prépare déjà les calmants pour collaborer avec le cinéaste le plus vénère d’Hollywood, connu pour ses colères tonitruantes sur les plateaux.


D.O.Russell

D.O.Russell

Selon Deadline, Vince Vaughn viendrait de signer pour camper le rôle principal de OLD ST LOUIS, un projet écrit par David O. Russell (I HEART HUCKABEES, LES ROIS DU DÉSERT) qu’il devrait réaliser pour le compte d’Universal. Vaughn pourrait également assurer la production via sa société Wild Crest Picture Show.


L’histoire ? Celle d’un VRP n’ayant que peu de rapports avec sa fille, et voyant son existence bouleversée quand celle-ci finit par prendre une part plus importante dans son quotidien. Chloe Moretz pourrait prendre le rôle de la progéniture de Vaughn, ce qui devrait donner visuellement, la jeune comédienne de KICK ASS faisant 1m54 et le héros de SERIAL NOCEURS affichant fièrement 1m96.


David O. Russell devrait s’atteler à la réalisation de OLD ST LOUIS dès qu’il en aura fini avec THE FIGHTER, son très attendu opus avec Christian Bale et Mark Wahlberg, contant la véritable histoire du boxeur Micky Ward, et prévu en salle aux Etats Unis à la fin de l’année. Résultat, la production de ORGUEIL ET PRÉJUGÉS ET ZOMBIES, que Russell doit diriger avec Natalie Portman en vedette, ne risque pas de commencer de sitôt. Déception.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.