Terrence Howard dans ‘Law and Order : Los Angeles’

31-07-2010 - 09:15 - Par

BANDEAUTERRENCEHOWARD

Terrence Howard, déçu du grand écran ? Possible. Il vient de signer pour le nouveau spin-off de LAW AND ORDER.

Dick Wolf a vu les choses en grand pour sa nouvelle série. Déclinaison de ce que l’on connaît comme NEW-YORK : UNITÉ SPÉCIALE/ POLICE JUDICIAIRE etc., son nouveau LAW AND ORDER basé à Los Angeles aligne les noms, des vedettes malaimées jusqu’aux stars du grand écran.

On vous a déjà parlé de Skeet Ulrich dans l’un des enquêteurs principaux (Rex Winter). Puis c’est Alfred Molina qui a signé pour incarner le substitut du procureur.
Aujourd’hui, Terrence Howard a rejoint le cast, également dans un rôle de substitut du procureur. Logiquement, Terrence Howard ne devrait pas vraiment croiser Alfred Molina dans la série, donc.

Aussi, vient d’être choisi l’acteur qui campera le partenaire de Skeet « Rex Winter » Ulrich, Thomas « TJ » Jaruszalski : il s’agit de Corey Stoll, déjà vu dans PUSH ou SLEVIN, et qui a un petit rôle dans SALT aux côtés d’Angelina Jolie. Marrant, Corey Stoll a déjà joué dans un épisode de NEW-YORK : POLICE JUDICIAIRE, mais pas du tout dans le même rôle.

Comme le signale Michael Ausiello, qui sort le scoop sur Entertainment Weekly, il serait temps d’annoncer une tête d’affiche féminine, parce que pour le moment, ça sent la c***lle.

PICLOLA


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.