Will Ferrell en mode ibérique

04-08-2010 - 09:30 - Par

FerrellEspagnolBandeau

C’est le projet le plus baisé du moment : le comédien le plus gauchement drôle du monde pourrait se lancer dans un film entièrement en espagnol.

Pour le moment, mettons ça dans la case rumeur, rapportée par le site The Wrap. Selon les sources de ces derniers, Will Ferrell préparerait CASA DE MI PADRE (La maison de mon père), une comédie dont l’acteur serait non seulement la star mais aussi le producteur. L’originalité de la chose : le métrage serait entièrement en espagnol, et distribué tel quel, sous-titré en anglais. Une idée plutôt audacieuse quand on connaît la réticence du public américain à se rendre dans les salles pour apprécier un film étranger en version originale. Une réticence poussant Hollywood à remaker tout ce qui bouge, du DINER DE CONS (DINNER FOR SCHMUCKS) à MORSE (LET ME IN) en passant par INFERNAL AFFAIRS (LES INFILTRÉS).

Pour le moment, les représentants de Ferrell n’ont souhaité ni commenter ni infirmer la chose à The Wrap, laissant penser que l’information serait plutôt sérieuse. En revanche, aucun détail sur le pitch de la comédie, ou sur le réalisateur, qui ne serait pas Adam McKay, collaborateur privilégié de Ferrell. Mais l’idée de voir ce grand dadais, capable du meilleur (ANCHORMAN, RICKY BOBBY, ZOOLANDER ou SERIAL NOCEURS) comme du pire (ELF, MA SORCIÈRE BIEN AIMÉE, LAND OF THE LOST), s’adonner à un projet potentiellement aussi absurde nous met clairement en joie. D’ici là on pourra apprécier Ferrell dans VERY BAD COPS, aux côtés de Mark Wahlberg, en salle le 27 octobre prochain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.