Sandra Bullock : heureuse au jeu…

04-08-2010 - 14:30 - Par

BANDEAUSBULLOCKFORBES

Les douze derniers mois ont été mouvementés pour MISS FBI. Mais ils ont été lucratifs… C’est Forbes qui le dit.


Un Oscar, un scandale sexuel, un divorce… Sandra Bullock, chouchoute d’Hollywood, a connu sûrement l’une des pires années de sa vie, son mari s’affichant avec toutes les prostiputes tatouées de Californie. Mais surtout, les douze derniers mois de Sandra lui ont permis de gagner… 56 millions de dollars.

Le magazine Forbes, institution quand il en vient aux gros sous des personnalités américaines, vient de statuer : dans l’année qui vient de s’écouler, elle est la comédienne qui a gagné le plus d’argent, grâce à des films comme LA PROPOSITION, ALL ABOUT STEVE ou encore THE BLIND SIDE…

Elle supplante ainsi Reese Whiterspoon et Cameron Diaz, qui de juin 2009 à juin 2010 ont gagné chacune 32 millions de dollars, Jennifer Aniston (27 millions) et Sarah Jessica Parker (25 millions). Mais ce qu’il faut savoir, c’est que ce classement ne reflète pas forcément les salaires de ces dames pour les films qu’elles ont faits. Forbes a aussi comptabilisé les contrats pub et les bénéfices engendrés par la vente de leurs différents parfums et des fringues estampillées de leur nom. Et si Sandra Bullock a peu (voire pas) de produits dérivés à son nom, ce n’est pas le cas de Jennifer Aniston par exemple… Femme sandwich, ça rapporte.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.