Britney Spears, en chair et en os, dans ‘Glee’

11-08-2010 - 08:29 - Par

BANDEAUBRITNEYSPEARS

On savait que les chansons de Britney seraient remixées à la sauce GLEE. Mais finalement, la chanteuse viendra également faire un tour dans la série.

PICGLEEL’épisode de GLEE spécial Madonna, événement de la première saison, avait tellement cartonné que toutes les filles de la pop rêvaient de voir leurs morceaux repris par la chorale de losers de la série de Ryan Murphy. La première popstar à avoir été confirmée pour la saison 2, c’était Britney Spears et ses « Baby One More Time », « Toxic » et « Slave 4 you ». Ce qu’il faut dire, c’est que l’influence de GLEE est telle aux USA, que chaque chanteur ou chanteuse dont les morceaux sont employés dans la série, voit ses royalties décoller. Déjà car la production de GLEE paie des droits évidemment, mais surtout parce que chaque chanson est ensuite disponible en vente sur iTunes dans la version entendue dans le TV show. C’est donc un très bon calcul de jouer le jeu.

Mais si Madonna ou Lady GaGa (puisque cette dernière a elle aussi prêté ses tubes l’an dernier) n’ont pas daigné jouer dans leurs épisodes respectifs, Britney, elle, viendra faire l’actrice dans son épisode.

Murphy l’a confirmé hier dans une déclaration d’amour éperdue à la chanteuse : « L’épisode de Britney est très respectueux, très gentil et ne se concentre que sur sa musique. Il ne parlera pas de sa vie privée. Moi, je crois que Britney, c’est la pop culture, et elle a assez morflé comme ça. Je voulais passer un message du genre ‘merci pour ce que vous avez fait. Et nous vous encourageons à rester formidable’ ».

Avec un cirage de pompe pareil, la starlette ne pouvait pas refuser un caméo. Et avec un peu de pot, elle a pris deux ou trois cours de comédie depuis CROSSROADS. Et sera aussi rigolote que dans ces fameux épisodes de HOW I MET YOUR MOTHER qu’elle avait égayés d’un sourire bêta.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.