‘Harry Potter 7’ : nouvelles images

13-08-2010 - 10:20 - Par

BANDEAUHARRYPOTTER7

Le jeune sorcier fait la couverture d’Entertainment Weekly, qui en profite pour révéler quelques photos inédites.

HP7-EWCoverPour les amateurs d’HARRY POTTER, la sortie de la première partie des RELIQUES DE LA MORT, prévue en France le 24 novembre prochain, paraît bien loin, tant l’impatience est grande. Pour tenter de combler les quelques mois qui nous en séparent, le magazine Entertainment Weekly commence déjà à teaser, avec un article exclusif comprenant photos inédites et interviews de Rupert Grint, Daniel Radcliffe et Emma Watson.

Le magazine révèle notamment à quel moment du récit la première partie se terminera. ATTENTION SPOILERS Si jusqu’à présent, David Yates laissait entendre que LES RELIQUES DE LA MORT PARTIE 1 s’arrêterait au moment où Harry, Hermione, Ron, cachés dans la forêt, sont capturés par Fenrir Greyback (chapitre 22), EW assure cette fois que la coupure aura lieu légèrement plus tard. Soit au chapitre 24 du roman, quand Voldemort acquiert la baguette de Sureau… Ce qui, à notre sens, constitue un cliffhanger bien moins tonitruant. FIN SPOILERS

Alors que le tournage des deux opus est désormais terminé, les interviews conduites par EW l’ont été sur le plateau, alors que les prises de vue avaient lieu. Daniel Radcliffe y assure que « ces films ont été difficiles à faire. J’ai dû faire face à pas mal de challenges, aussi bien physiquement que mentalement ». D’autant que le jeune comédien prétend « ne pas avoir été satisfait de [sa] prestation dans LE PRINCE DE SANG MÊLÉ, trop monocorde » et avoir ainsi « travaillé dur » pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

Ci-dessous, quelques photos du film révélées par Entertainment Weekly. Il s’agit de scans, la qualité n’est donc pas optimale. Merci à Spoiler TV.

HP7-Ifans

HP7-Pic4

HP7-Pic1-600

HP7-Pic3-600

HP7-Pic5-600

HP7-Pic6-600

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.