‘My Soul to Take’ : trailer du nouveau Craven

18-08-2010 - 09:10 - Par

SoulTakeTrailerBandeau

Avant de s’atteler au quatrième SCREAM, le roi de l’horreur avait eu le temps de signer un autre opus, cinq ans après son médiocre RED EYE. Bande-annonce.


SoulTakePosterPrenez une pincée de SCREAM pour le méchant tueur qui terrorise une petite ville, un soupçon de FREDDY pour l’ambiance cauchemardesque nocturne, et un chouïa de MEURTRES À LA ST VALENTIN pour le côté « tueur du passé qui revient pour se venger ». Vous l’aurez compris, MY SOUL TO TAKE de Wes Craven n’a pas l’air de briller par son originalité. La bande-annonce est même illustrée par une horrible chanson de metal FM. Mais honnêtement, on préfèrera toujours ça à une bouse-remake made in Platinum Dunes. Même s’il sera en 3D.

Pour le pitch, il est simple : « Dans la petite ville de Riverton, la légende clame qu’un serial killer a juré de revenir assassiner les sept enfants nés la nuit où il est mort. Aujourd’hui, seize ans plus tard, de nouvelles personnes disparaissent. Le psychopathe s’est-il réincarné dans l’un des sept ados, ou a-t-il survécu à cette nuit où il fut laissé pour mort ? Seul l’un des ados a la réponse. Adam « Bug » Heller a failli mourir la nuit où son père est devenu fou. Jamais mis au courant des horreurs commises par son paternel, il est accablé d’horribles cauchemars depuis son enfance. Mais pour sauver ses amis du monstre qui rôde, il doit faire face à un démon qui ne se reposera pas tant qu’il n’aura accompli sa tâche macabre ». Oui, on sait. Les pitchs officiels en font toujours trop. Au casting, Max Thieriot (CHLOE), Frank Grillo (PRISON BREAK), John Magaro (THE BOX), Denzel Whitaker (BAD LIEUTENANT : ESCALE A LA NOUVELLE-ORLEANS), Emily Meade (BOARDWALK EMPIRE, TWELVE). Entre autres.

Enfin, petite anecdote pour finir. Les quelques phrases ouvrant en voix off le trailer sont tirées d’un poème anglais du 18ème siècle, déjà utilisées dans la chanson « Enter Sandman » de Metallica. Voilà une chanson qui aurait illustré à merveille ce trailer, tiens.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.