‘Piranha’ aux Oscars ! ‘Piranha’ aux Oscars !

18-08-2010 - 09:25 - Par

PiranhaConsiderationBandeau

C’est globalement ce que scandent tous les acteurs du film d’Alexandre Aja pour une vidéo en forme de blagounette potache pour le compte de Funny Or Die.

Si vous avez déjà acheté un magazine ou un journal américain durant la saison des récompenses (qu’il s’agisse des Emmy, des Golden Globes ou des Oscars), vous êtes forcément tombés sur des pubs fièrement intitulées « For Your Consideration ». Des affiches promotionnelles exhortant les professionnels de l’industriel à « considérer » tel ou tel film, tel ou tel acteur pour une nomination ou une récompense.

Aujourd’hui, Funny Or Die, le très poilant site créé par Will Ferrell reprend le concept à sa sauce, avec la complicité d’une partie des acteurs de PIRANHA 3D dont l’hilarant Adam Scott, le très déconnant Jerry « Trésor d’Hollywood » O’Connell, le chelou Paul Scheer, ou la sexy Kelly Brook, récemment apparue en couverture de « Playboy » pour promouvoir le film (cf bas de post).

Le but de la vidéo ? Faire prendre conscience à l’Académie des Oscars que PIRANAHA 3D a tous les atouts pour faire partie des films nommés à l’Oscar. Forcément, c’est très con, mais aussi très bien fait, notamment en termes de parodie du ton mielleux que peut prendre Hollywood quand il s’agit de s’auto-célébrer.

BrookPlayboy

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.