‘Scream 4’ : quelques photos de tournage

22-08-2010 - 11:33 - Par

CampbellScream4SetBandeau

Emma Roberts en sang, Neve Campbell contusionnée, David Arquette moustachu… Pas de doute, le tueur de Woodsboro est bien de retour.

Craven200Après des bruits de couloir plutôt inquiétants sur des réécritures assumées par Ehren Kruger, le calme semble être revenu sur le plateau de SCREAM 4. Les rumeurs ont été démenties, tout semble aller pour le mieux, et même Hayden Panettiere, que l’on disait toute énervée de voir son personnage passer d’intelligente à greluche, a la banane. « Wes Craven est un homme génial. C’est un plaisir de travailler avec lui et l’on peut sentir que toute l’équipe se sent à l’aise ». Bref, de bons propos promo comme on les aime.

Quoi qu’il en soit, les prises de vues continuent dans les alentours de Détroit et les paparazzi n’ont de cesse de hanter les lieux. Résultat, le Daily Mail nous gratifie aujourd’hui de quelques clichés montrant d’anciens héros de la franchise, Neve Campbell et David Arquette, ainsi que les nouveaux, Emma Roberts et Hayden Panettiere.

Lillard200L’occasion rêvée pour parler d’une rumeur qui a vite tourné court. Matthew Lillard, méchant du premier film, a été vu en plein dîner avec Neve Campbell. Le grand dadais serait-il de retour sur SCREAM 4, bien que mort dans le premier opus ? Euh… non. Lillard tourne actuellement lui aussi à Détroit. On imagine donc que les deux comédiens se sont juste retrouvés pour un p’tit steak frites de l’amitié. D’autant que Kevin Williamson assurait voilà quelques semaines que SCREAM ne faisait pas partie « de ces univers dans lesquels les morts ressuscitent ». Dont acte.

RobertsScream4

CampbellScream4

ArquetteScream4

PanettiereScream4

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.