‘Fantastic Four’, le reboot : premières rumeurs

23-08-2010 - 08:30 - Par

CastRumeurFFBandeau

Adrien Brody, Jonathan Rhys-Meyers, Amber Heard, Kevin Pennington, Alice Eve (de g. à d. dans le bandeau ci-dessus) : ils sont tous annoncés par la rumeur comme potentiels Quatre Fantastiques.

SueStorm

Sue Storm

La semaine passée, lorsque January Jones remplaça Alice Eve pour le rôle d’Emma Frost dans X-MEN FIRST CLASS, on apprit que la Fox ne laissait pour autant pas tomber la comédienne, et pensait à elle pour camper Sue Storm, alias la Femme Invisible dans le reboot des QUATRE FANTASTIQUES.

D’autres rumeurs font aujourd’hui surface. Les sources de Comic Book Movie assurent qu’une autre actrice serait courtisée par Fox pour interpréter Sue : Amber Heard (ZOMBIELAND, DÉLIRE EXPRESS), elle aussi un temps pressentie pour X-MEN FIRST CLASS, pour le rôle de Mystique, avant que le studio ne lui préfère Jennifer Lawrence. Le site assure également que Fox aurait fait du relativement inconnu Kevin Pennington (vu dans 90210 et engagé dans la série TILDA de HBO) un candidat potentiel pour vêtir la combinaison de Johnny Storm/La Torche.

Reed Richards

Reed Richards

Le site Screen Rant révèle de son côté que, selon des sources internes chez Fox, le studio chercherait à engager Adrien Brody ou Jonathan Rhys Meyers pour incarner Reed Richards alias l’Homme Elastique. Soit un acteur oscarisé et un beau gosse à la carrière légèrement chaotique (passée ces dernières années du très bon MATCH POINT au très mauvais FROM PARIS WITH LOVE) qui devraient rapidement faire oublier la pâle performance de Ioan Gruffudd dans les deux premiers opus. Quant à La Chose, on savait déjà qu’elle sera entièrement créée en images de synthèse.

Le reboot des QUATRE FANTASTIQUES, un temps intitulé FANTASTIC FOUR : REBORN, devrait être le prochain film de super-héros lancé par la Fox dès lors que la major en aura fini avec X-MEN FIRST CLASS. Le planning de production reste en revanche plutôt flou. Si Fox envisagerait de sortir le film en 2012, le studio attendra-t-il la sortie de la préquelle mutante de Matthew Vaughn pour faire avancer la chose (ou la reculer si X-MEN est un échec) ou lancera-t-il la production auparavant ? Pour le moment, aucun réalisateur n’a été engagé. Le fait de voir Fox courtiser un acteur oscarisé comme Adrien Brody pourrait signifier que ses intentions sont en tout cas plus ambitieuses que l’étaient les deux premiers volets.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.