Carey Mulligan rejoint le ‘Drive’ de Winding Refn

23-08-2010 - 08:49 - Par

BANDEAUDRIVECAST

L’actrice de UNE ÉDUCATION et de WALL STREET 2 s’offre une petite virée en enfer avec le réalisateur danois le plus timbré du moment.


Début août, bonne nouvelle : Bryan Cranston rejoignait Ryan Gosling à la tête de DRIVE, adaptation d’un roman de James Sallis autour d’un cascadeur pimentant sa vie avec un deuxième job : convoyeur pour braqueurs de banque. Jusqu’au jour où le bandit de la route foire sa mission et se retrouve avec un contrat sur sa tête.

Si Ryan campera le « (anti-)héros » du film, l’acteur de BREAKING BAD sera, lui, le gros vilain à ses trousses, ce qui présage assez clairement du vice du film…

Carey Mulligan, actrice trop choupette et petite-amie de Shia LaBeouf, vient d’intégrer la distribution, selon RiskyBusiness, blog du Hollywood Reporter. Elle prend le rôle de l’ex-copine hors-la-loi de Gosling, coincée avec lui en cavale.

Nicolas Winding-Refn, dont c’est ici le premier film hollywoodien après une ribambelle de films scandinaves ou britons frisant l’expérimental, serait actuellement en recherche active de comédiens d’origine hispanique pour compléter la liste de seconds rôles tous plus crâmés les uns que les autres. On lui conseille de lorgner du côté du casting de BREAKING BAD, qui ne tarit pas de talents d’origine sud-américaine…

Tournage de DRIVE : fin septembre.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.