Sam Worthington rentre à la maison

25-08-2010 - 08:45 - Par

BANDEAUSAMWORTHINGTON

L’acteur devrait retrouver son Australie natale le temps d’un film indé sur le surf.


Attaché à quasiment tous les gros projets qu’Hollywood prépare actuellement – DRACULA YEAR ZERO d’Alex Proyas ayant été confirmé -, Sam Worthington devrait retourner chez lui, en Australie, pour DRIFT.
Selon le quotidien The West Australian, il y incarnera un journaliste et photographe-clé dans l’évolution du surf, passant de loisir X-trême à sport professionnel particulièrement lucratif. Worthington, fan de surf revendiqué, explique son implication dans les pages du journal : « Il y a quelque chose de pur et de vrai dans le surf. Et il y a quelque chose de pur et de vrai dans le scénario. Je suis un garçon de l’Australie de l’Ouest au fond de mon cœur. Et retourner là-bas et apporter ce que je peux à ma terre natale est quelque chose que j’ai vraiment hâte de pouvoir faire. »

Doté d’un budget de 11 millions de dollars, DRIFT pourrait se tourner cet automne, pendant l’un des plus gros événements surf de l’année là-bas. Ce sont Morgan O’Neill (THE FACTORY) et Ben Nott (chef-op’ sur DAYBREAKERS) qui réaliseront conjointement le film.

Autant vous dire que malgré la hype qui auréole sa carrière actuelle, Sam Worthington a encore à prouver sa bonne réputation. Si les studios lui courent après, persuadés qu’AVATAR et TERMINATOR RENAISSANCE l’ont rendu populaire, le public lui, le considère encore comme « le mec en chaise roulante dans AVATAR ». Et si Worthington reprenait son ascension à zéro ?

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.