Ryan Reynolds et Bradley Cooper collaborent

30-08-2010 - 09:14 - Par

BANDEAUCOOPERREYNOLDS

Il s’agit-là d’un double buddy-movie, basé dans les rues de San Francisco.


Ryan Reynolds et Bradley Cooper ont du pain sur la planche et des plannings longs comme mon bras : le premier finit GREEN LANTERN, et pourrait enchaîner sur RIPD, MOST WANTED, DEADPOOL ou SAFE HOUSE. Le deuxième vient de terminer DARK FIELDS (Neil Burger) et se prépare à tourner la suite de VERY BAD TRIP. Mais les deux acteurs vont bien trouver une petite place dans leurs agendas surchargés pour BLOWBACK (titre provisoire), leur première collaboration.

Selon Risky Business, ils sont en négociation pour prendre les deux rôles principaux de ce buddy-movie policier, se déroulant à San Francisco : ils y incarneraient deux partenaires, dont les papas respectifs furent, eux-aussi, partenaires. Les darons vont être contraints de sortir de leur retraite pour aider leurs rejetons à résoudre une enquête très compliquée.

Comprendre donc le double potentiel de ce buddy-movie en matière des ressorts comiques caractérisant le genre, généralement.

Le film, écrit par Sheldon Turner (IN THE AIR) est prêt depuis 5 ans et à l’époque, il avait été proposé à Dwayne Johnson, notamment. Aujourd’hui, l’implication des deux stars bankables accélère diablement son développement.

Produit par Neal Moritz (LE CHASSEUR DE PRIMES), dont la boîte est sous contrat avec Sony, BLOWBACK pourrait donc être co-financé et distribué par ce même studio. Mais on ne voit absolument pas quand Ryan et Bradley pourront le tourner…


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.