Bryan Cranston et Michael Cudlitz dans ‘The Grief Tourist’

31-08-2010 - 07:59 - Par

BANDEAUCUDLITZCRANSTON

Deux de nos acteurs préférés sur petit écran partageront l’affiche d’un nouveau thriller, sur le grand.


L’un vient de rafler un Emmy pour ses interprétations impeccables d’un prof de chimie reconverti en fabricant de méthamphétamine dans BREAKING BAD. L’autre hante les séries télé depuis des années – dont un rôle parfait dans URGENCES – et se voit auréolé d’une réputation impeccable grâce au TV show policier hyper-réaliste SOUTHLAND.

Bryan Cranston et Michael Cudlitz joueront ensemble bientôt dans THE GRIEF TOURIST, « l’histoire d’un homme perturbé développant une fascination pour un serial killer mais dont l’obsession pour les tueurs dépassera le stade du fantasme pour devenir une réalité » (merci à ComingSoon pour l’info).

Le projet, très indépendant, compte d’ailleurs bien d’autres personnalités de la télévision. Par exemple le scénario est signé Frank John Hughes, acteur déjà vu dans BAND OF BROTHERS ou 24 et il sera produit par Adam Targum (ELEVENTH HOUR) et Zachery Bryan (comédien de COLD CASE ou BOSTON PUBLIC).

Le premier clap de THE GRIEF TOURIST devrait retentir après le tournage imminent de la saison 3 de SOUTHLAND et aussi après celui de DRIVE, le nouveau film de Nicolas Winding Refn, dans lequel Bryan Cranston tient l’un des rôles principaux aux côtés de Ryan Gosling et Carey Mulligan.


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.