The Rock se fait l’Île Mystérieuse

01-09-2010 - 12:10 - Par

BANDEAUDWAYNEJOHNSON

Merde, nous qui pensions qu’il avait passé le cap des films familiaux…


Entre FASTER (revenge movie) et FAST FIVE (cinquième opus de la saga FAST AND FURIOUS), Dwayne ‘The Rock’ Johnson semblait avoir repris la bretelle « films d’action » après avoir trop longtemps roulé cool sur l’autoroute des « films familiaux ».

Pourquoi, mais pourquoi donc, a-t-il fallu qu’il signe pour la suite de VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE, intitulée pour le moment VOYAGE 2 : L’ÎLE MYSTÉRIEUSE ?

PICROCKHUTCHERSONC’est certain, il y combinera son amour pour le cinéma d’aventure (qu’il avait touché du doigt pour BIENVENUE DANS LA JUNGLE) et ses ambitions grand public. Mais était-ce vraiment la meilleure franchise à choisir ? Le premier opus nous avait indifféré à un point inimaginable, mais peut-être était-ce à cause de la tête d’affiche nommée Brendan Fraser, après tout.

Toujours est-il qu’en octobre, The Rock prendra la destination d’Hawaï pour tourner ce blockbuster familial (autre lieu de tournage, la Caroline du Nord), pour remplacer Fraser, dont l’agenda n’a pas permis qu’il y participe. Il n’incarnera pas le même personnage, mais plutôt le nouveau beau-père du jeune personnage campé par Josh Hutcherson.

Librement inspirée de « L’Île Mystérieuse » de Jules Verne (1874), l’histoire déroule le périple de Sean Anderson (Hutcherson) et de son beau-père (Johnson) partis retrouver le grand-père de Sean, disparu.

VOYAGE 2 : L’ÎLE MYSTÉRIEUSE sera tourné en relief. Son réalisateur n’est autre que Brad Peyton, le réalisateur de COMME CHIENS ET CHATS, LA REVANCHE DE KITTY GALORE. Damned.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.