Rumeur du jour : Harvey Keitel pour ‘The Office’

03-09-2010 - 10:46 - Par

BANDEAUTHEOFFICEKEITEL

Il serait en bonne place pour remplacer Steve Carell l’an prochain.


Il y a quelques mois, Steve Carell annonçait qu’il ne voulait pas rempiler pour une huitième saison de THE OFFICE. Depuis, les spéculations allaient bon train sur le nom de son successeur. Ricky Gervais, créateur de la série et interprète du même personnage dans la version originale anglaise, avait même été brièvement annoncé.

Mais c’est de la presse people qu’on tire la plus récente rumeur. E ! Online a eu la possibilité de s’entretenir avec le producteur de la série, Paul Lieberstein, et la journaliste en charge a suggéré le nom d’Harvey Keitel pour reprendre la tête d’affiche de THE OFFICE.
« Il est probablement le seul mec qui pourrait le faire. Et maintenant, il fait de la télé » a expliqué Lieberstein en référence à LIFE ON MARS US dans lequel Keitel a joué le temps d’une saison. « Je n’ai entamé aucun pourparler avec son staff. Mais Harvey ferait un travail génial, avec une énergie toute différente ».

Info à prendre avec des pincettes, étant donné que la suggestion de la journaliste retournait de la question fermée. Difficile pour Lieberstein de balayer la proposition sans égratigner quelque égo. Mais sa réponse est suffisamment claire pour penser qu’effectivement Keitel serait en bonne place pour investir THE OFFICE.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.