Liam Neeson à bord de ‘Battleship’

08-09-2010 - 08:12 - Par

BANDEAUCASTBATTLESHIP

L’acteur rejoint le nouveau blockbuster Universal. Et relève le niveau.


Eh ben, la voilà la tête d’affiche qui manquait à la crédibilité du prochain film de Peter Berg ! Celle qui a permis qu’Universal ne jette pas le projet à la mer. Ses pontes commençaient à flipper devant un film qui alignait chanteuse, mannequin et starlettes de la télé : ils sont soulagés.
Depuis TAKEN, Liam Neeson, dont la réputation commençait sérieusement à prendre la poussière, est carrément hype pour les studios. Merci aussi à L’AGENCE TOUS RISQUES qui l’a fait connaître à une toute nouvelle génération…

Le voilà donc embarqué dans BATTLESHIP, adaptation libre de « la bataille navale », dans le rôle de l’Amiral Shane, officiel de la navy et beau-papa du personnage campé par Taylor Kitsch. Car oui, grâce à Deadline, on apprend aussi qu’il jouera le père de Brooklyn Decker, fiancée (dans le film) à Taylor Kitsch. Et que Rihanna campera (tenez-vous bien) un soldat spécialiste en armes lourdes. Aussi crédible que Denise Richards en physicienne nucléaire dans LE MONDE NE SUFFIT PAS…

On vous rappelle que le film est actuellement en tournage, comme l’atteste bon nombre de photos indiscrètes prises sur le plateau.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.