Mike Tyson chez Stallone ?

20-09-2010 - 14:02 - Par

BANDEAUSTALLONETYSON

La rumeur enfle sur la présence du mythique boxeur dans la suite de THE EXPENDABLES.


Ce qui était une news pipole prend une toute autre tournure ce matin.

Mercredi dernier, le site Showbizspy, rencardé par une source proche de la production, rapportait que Sylvester Stallone aurait des vues sur Mike Tyson pour qu’il incarne le grand vilain (l’équivalent de Eric Roberts) dans son prochain EXPENDABLES 2.

« Sly aime l’idée d’embaucher des mecs qui ont déjà leur fanbase mais qu’on ne voit pas forcément dans des films. Mike a un peu d’expérience dans le cinéma et le public l’a adoré dans VERY BAD TRIP. Sly sait qu’un ‘Rocky vs. Mike Tyson’ ferait un carton au box-office ». Ca tombe bien, Mike Tyson s’est récemment avoué complètement fauché. Difficile de croire qu’il dirait non aux requêtes de Stallone. Mais jusqu’à ce matin, tout ça n’était que conjectures et rapports d’obscures sources.

Sauf que dans la nuit, Sylvester a twitté une petite phrase énigmatique mais lourde de sens : « How Tough is Mike Tyson ?… EXPENDABLES tough ? ». Comprendre « A quel point Mike Tyson est-il un dur ? Au point d’être un Expendable? « .

Stallone vient donc 1/ soit de s’amuser de la presse people 2/ soit d’avouer qu’il courtisait l’ex-boxeur déprimé et par là-même de confirmer l’article de Showbizspy. Rappelons qu’il y a trois semaines, Stallone aguichait le follower en suggérant qu’il ferait bien de Bruce Willis, le grand méchant de cet opus. L’annonce du recrutement de Tyson serait-elle encore une phrase lancée à la cantonnade?

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.